(( Avis aux âmes sensibles qui n’ont pas encore compris dans quelle époque sordide nous vivons. Ce matin, 4 août 2021, j’ai encore été mis en punition facebook pour une semaine pour avoir oser dire la vérité. Si vous avez peur et voulez continuer ainsi, ne lisez pas ce qui suit. Le fait est simple, au Canada, la violence a une couleur de peau ; elle est noire et beurre. La criminalité de gang et de rue, la violence faite aux femmes, c’est eux. Pas nous, les de souches, car on ne nous a pas élevé comme ça ! A quoi ça sert d’avoir une page fb si c’est pour ne rien dire ? Car ne rien dire ou dire le contraire de la réalité qui nous heurte, c’est participer à ce mensonge. Moi, je m’y refuse.
Je reste bien fidèlement, envers et contre tous. Plutôt mourir debout que rempant ! De toute façon, nous allons tous mourir un jour. Autant rester digne jusqu’au bout. Russel-A.))
AU CANADA, LA VIOLENCE ARMÉE A UNE COULEUR DE PEAU
BON, je vais probablement être mis en punition pour le prochain mois, mais tant pis, la vérité a un prix ! Toutes les fusillades qu’on doit souffrir depuis cinq ans au Canada, ont une couleur. Et elle n’est pas blanche.
La derniers noms à tomber sous les balles des truands : Jerry Willer Jean-Baptiste, Molière Dantes, Jefferson Syla, Jean-Richard Milius, Alexandre Dunn. Regardez leurs visages.
Qu’ont en commun ces caïds ? Ce sont des immigrants ou fils d’immigrants, ils sont les invités de Justin, ils ne travaillent pas honnêtement pour gagner leur vie, ils ont tous des armes illégales dans les mains et ils font feu en pleine ville au mépris de la sécurité des honnêtes gens.
Et le pire dans tout ça, c’est que ce sont les honnêtes propriétaires d’armes à feu qui vont encore payer pour ça, en se faisant labourer par une autre loi contre-productive anti armes à feu. Ces criminels servent bien la politique du PArti Libéral du Canada, du BLOC et de la gauche woke, qui travaillent fort pour désarmer totalement les honnêtes Canadiens.
Deux grands gagnants : Justin Trudeau et Bill Blair qui vont encore en profiter pour nous la pousser encore bien profond. Nous étions bien dans ce pays quand on était entre nous. Maintenant, nous devons subir la loi des arrivants et ça empire…
ON SE REVOIT DANS UN MOIS, CAR ON VA ME METTRE ENCORE EN PUNITION….
Akakia