Les délires d'Akakia

vendredi, février 21, 2020

Vous voulez voir à quoi ça ressemble un pays en train d'imploser, regardez le Canada !



Donnez leur de l’argent, c’est tout ce qu’ils veulent. Legault vient de signer un pacte de plus de 4,5 milliards de dollars avec les Cris de la baie James. C’est le troisième depuis la Convention de la Baie James, en 1974. Et il pense qu’il est bon ! Il pense qu’il a décroché la lune. Legault ne sait pas ce qu’est une société, il ne pense qu’à faire des affaires ! Les Cris, l’argent leur pisse déjà par les oreilles ! Et pendant ce temps là, Chibougamau, Chapais, Lebel-sur-Quévillon et Matagami crèvent de faim, voient leurs habitants quitter pour le sud faute de travail. La seule richesse sur laquelle ces villes peuvent compter, c’est sur la charité que veulent bien leur faire les Indiens. Dans son partage de la richesse, le gouvernement n’a rien prévu pour les villes Blanches ! C’est à la fois triste et enrageant !

Disons les choses comme elles doivent être dites. Les Indiens ne veulent rien donner et n’ont aucune solidarité. Ils ne pensent qu’à eux, et se fichent éperdument de ce qui peut arriver aux autres. Ils crient au racisme sitôt qu’on veut émettre une idée différente, alors que toutes leurs revendications s’appuient sur le sang qu’ils prétendent avoir, ce qui est du racisme quatre étoiles. Si on était le moindrement conséquent, on ferait ce qu’il faut pour changer cet ordre, mais du courage qu’il faudrait pour y arriver ce pays en a été totalement dépouillé.

Akakia

La nouvelle réserve indienne de l'UQAM ! Nous autres on l'a l'affaire!

Absolument sidérant ! Si vous voulez voir à quoi ça ressemble un pays et une province complètement fucky, regardez le Canada et le Québec. Après le blocage du réseau ferroviaire « a mare us que ad mare » (d’une mer à l’autre), car tel est la devise du Canada, voilà que l’UQM, l’université des bozos de la go-gauche et des écolos végane, voilà l’ère des universités amérindianophiles exclusives . Eh oui ! Imaginez-vous qu’à l’UQAM, l’érudite administration est en train d’examiner la possibilité de réserver les postes de professeurs et de chargés de cours de son programme en études autochtones exclusivement à des autochtones. Et c’est bien parti, car la semaine dernière la direction a congédié une enseignante et sa chargée de cours, blanche et non autochtone.

Raison évoquée pour congédier la prof, Alexandra Lorange ? Pas son incompétence, pas un faux C.V., pas un passé douteux, ni des attouchements déplacés. Non, rien de tout ça. Le fait est que Son arbre généalogique, selon des experts en généalogie, disent n’avoir trouvé aucun ancêtre autochtone avant la 12ème génération. La firme ANCESTRY a de beaux jours devant elle ! Sachant ce que je sais des Indiens du Québec et de leur histoire, pas sûr que tous les Indiens de la province pourraient passer le test ADN !

Je le dis et le redis, et je mets au défi les pseudos généalogistes qui ont déliré sur l’arbre généalogique de la prof congédiée, aucun autochtone du Québec ne pourra jamais trouver un seul ancêtre autochtone à 100%... AVANT LA HUITIÈME GÉNÉRATION ! PAS UN JE VOUS DIS !

À l’UQAM, comme à l’UQAC d’ailleurs avec sa concentration en Études amérindiennes pour amérindiens statues seulement, la clé qui ouvre tout c’est désormais l’arbre généalogique avec un ou deux ancêtres autochtones. Complètement délirant je vous dis. Pour lessiver les cerveaux et nettoyer l’histoire autochtone de son contenu et de ses vérités, il n’y a pas mieux que ça. C’est la façon ! Les Indiens ont reproché à l’histoire de les avoir mal compris, ce qui n’est peut être pas tout à fait faux. Mais attendez de voir celle qu’ils sont en train de nous servir.

Akakia