Les délires d'Akakia

samedi, juillet 29, 2017

Justin Trudeau et l'éloge du vide !! Pus capable !!!



Une honte de le voir s'affubler de la sorte ! Et c'est cet homme qui nous représente à travers le monde !!!

Pendant deux jours, souffrance de souffrance, le premier ministre Justin Trudeau a arpenté les rues de Roberval et fait des selfies à qui en demandait. Le Christ aurait gagné son ciel en deux jours seulement s'il avait été du Saguenay, a le voir aller et à l'écouter. Un bocal vide n'aurait pas pus sonner plus creux.

Avant de partir, les groupies lui ont demandé ce qu'il allait faire pour nous. Réponse : « Notre gouvernement est préoccupé par le sort de la classe moyenne et c'est notre rôle de voir comment on peut vous aider à réussir ». Bon sang de bon sang, cela fait maintenant deux ans et quelques mois qu'il nous serine ce discours abrutissant. Et pas un journaliste assez futé pour lui dire : « Oui, cela nous le savons déjà, mais comment allez-vous faire pour nous aider à sortir de ce trou noir dans lequel s'enfonce le Saguenay–Lac-Saint-Jean ? Quel est votre plan ? »

Rien de tout ça ! Et on se demande pourquoi Trump a pris le pouvoir et qu'il en veut tant aux médias traditionnels. Pour vous en convaincre, allez lire la chronique de Lise Ravary dans le Journal de Montréal, de ce 28 juillet 2017 (« Justin Love »), vous allez tout comprendre : le vide appelle le vide !
Akakia

Pour les septiques et les Libéraux teindus au sang de boeuf, voici la preuve que cette photo est réelle et n'a pas été photoshopée. Voici en médaillon la partie basse de la photo en question. Regardez bien le pantalon de Trudeau, il traverse la ganse jusqu'à la fille et l'ombre du pantalon est également perceptible des deux côtés. Si vous voyez ma page fb disparaître, c'est parce que le Parti libéral du Canada aura eu raison de ma liberté de parole et de presse et il vous faudra venir me trouver dans Les Délires d'Akakia. Regardez la bien, la preuve est manifeste...