lundi, avril 20, 2020

Mourir du Covid-19 mais libre, plutôt que de mourir dans une dictature

Les vrai visage de la dictature !

Mourir du Covid-19 dans un pays libre ou survivre au Covid-19 et mourir de vieillesse dans une dictature trudeauiste, c’est le temps d’y penser, car la question se pose de plus en plus. Le PLC a compris où se cachaient ses vrais intérêts : le confinement obligatoire tant qu’on peut et le confinement de nos Parlements jusqu’au boutisme. Et dites-vous bien que les milliards de dollars que Justin et son parti de concussionnaires ont donnés, nous allons devoir les rendre jusqu’à la dernière cenne et avec les intérêts. 

Moi, ma décision est prise depuis longtemps. Plutôt mourir tout de suite de la peste, plutôt que de continuer à sous-vivre dans la dictature qui est en train de se construire chez nous. Et je vous avertis qu’il n’y aura pas de deuxième vague de confinement pour moi. Là j’ai accepté le deal jusqu’en mai. Mais en juin, je me remets à vivre peu importe les risques. J’irai en prison s’il le faut pour avoir défié leurs directives totalitaires insoutenables, mais pas dans leurs CHSLD fussent-ils dorés qu’ils auront nettoyés des centaines de cadavres dont ils sont eux-mêmes coupables d’avoir rendus à cette extrémité épouvantable !

Pour moi, la deuxième vague de confinement, CE SERA NON ! Vous devrez me tuer pour me soumettre si le virus n’y est pas arrivé avant vous...

Justin, va te faire foutre !...

Akakia