mercredi, avril 01, 2020

Le virus Chinois, une marque de commerce et une invention dont nous aurions pu nous passer

« Leur tort, c'est de dormir, dans une sécurité trompeuse dont les réveille trop tard le coup de foudre de la maladie » Dr. Knock

Quand je vois la Chine qui essaie de nous serrer les couilles, et qui se présente en sauveur du covid-19, je me demande réellement si elle n’a pas créé le problème pour le régler ? Si vous avez écouté comme moi cette info en direct où on entend des producteurs chinois quintupler, centupler le prix du matériel médical, cela me met en furie ! Odieux ! Absolument odieux et infect ! Depuis vingt ans, les p’tits jaunes parcourent la planète avec leurs sourires d’hypocrites. Ils volent nos inventions, copient, achètent ports, industries, vignobles, mines, etc..., je me dis que nous l’avons un peu beaucoup chercher. Après cette crise, il faudra bien revoir nos rapports avec ces envahisseurs rouges qui agissent avec nous comme Gengis Khan quand il entrait en pays conquis. On égorge, on pille, on tue et on repart reproduire ailleurs ce qu’on a produit ici et là.

Après la crise, faudra tout revoir. Non seulement notre système de santé publique et les protections qui vont avec, mais nos rapports avec cette puissance, la Chine qui, après avoir mis au monde le virus dans ses étalages alimentaires infects et son insalubrité, nous l’a refilé avec le sourire, et en nous mentant.comme des vendeurs de chars usagés. Et maintenant que nous l’avons, ils arrivent curieusement avec les équipements high-tech pour soi-disant nous en guérir. Me font penser au « Docteur Knock », de Jules Romains, qui avait créé à la fois la maladie et les conditions idéales psychologiques pour nous revendre sa médecine dont nous n’aurions pas eu besoin s’il n’avait pas créé la maladie.

La Chine abuse de nous et se moque de nous, mais nous l’avons un peu cherché en lui ouvrant nos portes. La Chine n’a pas d’amis ; elle n’a que des esclaves, des serviteurs et des putes qui lui mettent la table partout à l’étranger. Elle nous méprise parce qu’elle nous trouve faibles. Moi je la déteste parce qu’elle veut nous soumettre et asservir, parce qu’elle est une menteuse pathologique, parce qu’elle ne respecte aucune convention ni aucun de ces principe sur lesquels est assis notre monde, notre culture, notre liberté. Voilà l’ennemi commun. Quand cette crise sera passée, il faudra s’en rappeler et couper le cordon qui nous relie à elle. Nous devrons nous remettre à produire pour nous : médicaments, outils, équipements médicaux, nourritures, et nous devrons déterminer tout ce que nous devons produire pour assurer notre autonomie et notre sécurité. Et faisons-le vite, car le dragon est en train de nous bouffer tout cru...

Akakia

1 Comments:

Anonymous Anonyme
dit :

Bien d'accord- Qui a dit qu'on avait toujours besoin d'un plus petit que soi ou que: dans les petits pots, les meilleurs onguents.

4:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home