mercredi, avril 08, 2020

Censure Facebook, on a encore rien vu avec le 5G

« Eh bien, j’espère qu’ils vont rester chez eux, car nous n’avons nullement besoin de les voir venir chez nous cracher dans nos rues et se prendre en selfies en nous transmettant leurs infections. Les Chinois, c’est terminé pour moi... J’ai même fait le ménage de mon garde à manger et jeté à la poubelle tout ce qui vient de Chine. Ces gens ont inventé la merde ! Plutôt payer trois fois plus cher que d’acheter Chinois... » Russel-A.

Suite au dernier commentaire que j’ai adressé sur un fil de discussion initié par Richard Martineau sur sa page Facebook, j’ai vu mon propos extirpé manu militari, et mis à l’index par les senseurs du site. Punie pour sept jours, sans pouvoir échanger dans Facebook ni communiquer par messenger avec mes abonnés. Motifs évoqués, car ils ont fait la revue de tout ce que j'ai publié au cours du dernier mois ; motifs évoqués, quatre de mes commentaires (dont celui placé sous l'illustration) ne répondent pas aux « standards de la Communauté ». Selon leurs critères à eux, ils ont été été jugés haineux. Traduction : pas touche à la Chine ! Pas le droit de critiquer la place qu’elle a prise dans la création du virus Covid-19 (qu'il faut surtout pas appeler le « Virus-Chinois »), sa propagation mortelle à travers le monde et les mensonges sans fin dont elle est l'auteure.

Imaginez maintenant ce qui va arriver quand le 5G, cette créature de Chine, va être implanté un peu partout à travers la planète et au Canada où notre premier ministre virtuel leur a ouvert toute grande la porte. On n’est pas sorti du bois...

Akakia

1 Comments:

Blogger Guy
dit :

Incroyable de voir à quel point les Chinois envahissent la planète.Ils n'ont que peu de respect envers les autres. Ils sont même pire que les Étatsuniens.Il va falloir que les Québécois, les Canadiens allument et réfléchissent sérieusement à la suite des choses. Si non , nous allons devenir les petits chiens de la Chine....actuellement en Afrique , les Chinois, de plus en plus, font la loi, LEUR loi. Ils polluent sans gêne.
Rien ne les arrêtent. Il va falloir que ça change.
Guy Girard Chicoutimi

6:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home