jeudi, avril 16, 2020

« Ça va bien aller » ! Eh oui, ça commence toujours comme ça, par un slogan...

« Ca ira » ? —« Ça ira pas ! Et il va me falloir beaucoup de temps pour que ça aille !!! » (Marcellus)

-31 morts dans un seul CHSLD, mais « Ça va aller ! »
-Les anciens qui ont construit ce pays sont abandonnés dans leur merde par le système, mais « Ça va aller ! »
-3,1 millions de chômeurs au Canada à cause de Covid-19, mais « Ça va aller ! »
-Toutes les écoles fermées jusqu’en septembre, mais « Ça va aller ! »
-200 milliards $ de dettes supplémentaires, mais « Ça va aller ! »
-L’économie du pays est à terre, mais « Ça va aller ! »
-Tous les commerces non essentiels fermés, mais « Ça va aller ! »
-Je peux plus recevoir mes enfants et mes petits-enfants, mais « Ça va aller ! »
-Je ne peux plus sortir de chez moi et encore moins de ma région, mais « Ça va aller ! »
-Encore au moins un an en confinement, mais « Ça va aller ! »
-Mon opération pour la prostate remise aux calendes grecques, mais « Ça va aller ! »
-Des milliers de familles vont perdre leur maison, mais « Ça va aller ! »
-Nos Parlements ne siègent plus à cause du confinement et surtout parce que ça fait l’affaire de Justin grâce aux 200G$$$ qu’il a données pour assurer sa réélection, mais « Ça va aller ! »
-Le premier ministre du Canada est un idiot et ça ne s’améliorera jamais, ça c'est sûr, mais « Ça va aller ! »

-En fait, si j’ai bien compris, « ça va bien aller » uniquement pour Justin, l’Ami Jean Coutu, la sécurité publique, les délateurs, les vendeurs de misère en gélules et, surtout, pour  les médecins du Québec qui vont recevoir 211$ de l’heure, par « esprit humanitaire », pour aller voir s’éreinter et suer à grosses goûtes dans les CHSLD les préposées aux bénéficiaires à 17$ de l’heure ! Mais « Ça va aller ! »

Ben oui, cher, je l'ai eu ben profond, mais « Ça va aller ! »

Akakia