vendredi, mai 27, 2022

Psychose collective ! Le Canada devenu complètement parano sur la question des armes à feu !

 


PSYCHOSE COLLECTIVE ! LE CANADA DEVENU COMPLÈTEMENT PARANO SUR LA QUESTION DES ARMES À FEU ! 

Jeune homme abattu par la police à Toronto. Sa faute ? Avoir eu dans ses mains un fusil à air comprimé. Et ils l’ont tué pour ça !

Préparez-vous à avoir une litanie de mensonges de la part de la police. Ce pays est rendu complètement débile. Il voit des armes partout, des menaces dans tous les coins de rue. Il suffit simplement de dire que quelqu’un a eu un regard dangereux, qu’un autre a proféré une menace verbale ou qu’il constitue une menace pour lui ou pour autrui, pour que les pros de la gâchette en uniformes envahissent le quartier, arrivent comme une armée de fous débiles, établissent un périmètre de sécurité, ferment les commerces et demandent aux gens de se mettre à l’abri dans leurs maisons. 

Pu capable de vivre dans ce climat de débilité perpétuelle ! La covid, le virus du singe, les armes à feu, le Texas comme si on y était. Pu capable !

Vous avez écouté les médias du Québec sur la tuerie au Texas ! On jurerait que ça s’est passé à Montréal, dans le quartier de la woke hystérique qui agit en qualité de mairesse. Je suis pu capable de les entendre, à TVA , Radio-Canada, La Presse, Le Devoir, le Journal de Montréal, nommez-les tous, ils parlent à l’unisson et entretiennent la panique. Que des émotions. Aucune réflexion. Dénervez-vous bonyeu ! Le Québec n’est pas le Texas ! Vous êtes en train de virer fous et vous attisez la psychose collective !…

Akakia