mercredi, mai 25, 2022

Tuerie au Texas et la récupération honteuse des politiciens au Canada…



 TUERIE AUX ETATS-Unis. LA RÉCUPÉRATION HONTEUSE DES POLITICIENS CANADIENS ET QUÉBÉCOIS SUR CETTE QUESTION IMPORTANTE, M’ÉCŒURE AU PLUS HAUT POINT !

Les propriétaires légitimes et respectueux des lois au Canada et au Québec font partie de la solution. Cessons de les amalgamer au problème de la violence avec armes à feu. Le Canada n’est pas les Etats-Unis et notre comportement avec les armes à feu est tout ce qu’il y a de plus civilisé. Nous sommes à cet égard une société très policée. Ça devient franchement écœurant ! Tant que les gouvernements canadien et provinciaux vont s’attaquer à nous comme c’est le cas depuis 1977, on ne sera pas sur une voie de solution. Même pire. Interdisez les armes de poing légales d’une mer à l’autre au Canada, et vous verrez progresser le marché des armes de points illégales, ce qui va contribuer à augmenter la violence avec icelles.

Je suis tellement écœurée d’en entendre parler, je suis tellement écœurée d’entendre des sottises et des mensonges de la part des anti-armes à feu, tellement écœurée d’assister à une récupération honteuse du discours des politiciens à cette encontre, que je suis prête à vendre tout de suite tous mes pistolets et revolvers de tir et toutes mes armes de poing de collection au gouvernement pour la valeur actuelle du marché. Bonyeu !, je ne suis pas le problème ! Et quand bien même on s’attaquera à mes droits historiques, on ne réglera pas de cette façon ce problème !

Mon épouse, qui fait partie du club de Tir le faucon que j’ai fondé voilà 40 ans, veut acquérir une de mes armes de poing (qui est évidemment enregistrée), pour son activité qu’elle pratique avec moi, en couple. Elle doit suivre trois cours et attendre les papiers. Au bas mot, avant de recevoir son droit d’acquérir une de mes armes à feu de poing, cela lui aura couté plus de 500$ et elle aura dû attendre au moins 18 mois avant d’y arriver. Facile d’avoir une arme de poing au CANADA !!! Voyons donc, arrêtez de dire des sottise, Justin, Valérie Eidy, Poly et consorts, vous faussez la réalité et trompez royalement la population.

Akakia