mercredi, mai 25, 2022

Le Québec, un État avorté… Le mal est fait et incurable !

 


QUÉBEC, LE MAL EST FAIT ET INCURABLE…

24 heures plus tard ! Avez-vous remarqué le peu de commentaires que j’ai reçus sur le fil de discussion de ma chronique précédente, à propos de la contraception encouragée par l’Etat du Québec selon un vœu de Québec solidaire ? Et j’ai évité de parler ici de l’avortement encouragé par l’Etat depuis la fin des années 1970 et par tous les partis politiques, sauf le PCC qui peine à se laver les mains sur la question.

Pourquoi ? Simplement parce que le sujet est tabou dans tout l’Occident,sauf aux Etats-Unis qui ont compris qu’on fait un pays avec des enfants. Pas avec des avortés ! C’est dur et risqué de le dire ainsi, mais c’est la réalité. Trudeau et les Libéraux l’ont également compris depuis longtemps, mais ils s’en sont servi et s’en servent encore comme une arme politique de destruction massive pour détruire le poids du Québec et des peuples souches au sein de la Confédération. Et ils y sont arrivés ! Le résultat nous pète en pleine face ! Nous en sommes rendus-là, parce que c’est là que nous avons voulu aller collectivement. Ayons au moins le courage de reconnaître les faits…

Akakia

1 Comments:

Anonymous Anonyme
dit :

Lorsqu'il est temps de parler du choix de se faire vacciner les gens doivent pouvoir décider de leur corps/choix si lon se fit à vos dire plus tot dans l'année? Quel hypocrisie de votre part lorsqu'il est question qu'une femme porte un enfant. Quand vous pourrez porter un enfant vous pourrez vous sentir concerner, en attendant taisez-vous. Vous avez un double discours.

11:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home