lundi, mai 30, 2022

Projet de loi sur les armes à feu : la gauche féministe et woke, maîtresse du jeu

 

Le rat est finalement sorti du sac libéral ! Et il est énorme ! En résumé : plus d’importation d’armes de poing, plus de vente ni de transfert des armes de poing, difficultés accrues pour obtenir un permis de possession et d’acquisition. C’est TOTALITAIRE comme projet de loi.

Dans cette arnaque de haut niveau, il faut prendre le temps de rappeler que PolySeSouvient et plusieurs groupes de femmes, mouvement féministe en tête, ont « exhorté le gouvernement à modifier le système de classification des armes afin de colmater les failles de la loi et d'inclure toutes les armes actuelles et futures qui entrent dans la catégorie des armes d'assaut, ainsi que l’interdiction complète des armes de poing d’un océan à l’autre » (le fameux « modèle Montréalais » de Valérie plante, imposé à l’ensemble du Canada, FAUT LE FAIRE !!!). Ce qui signifiera la mort de tous les clubs de tir au pays, toutes catégories d’armes à feu confondues. Et ce n’est pas tout. Si les chasseurs se pensent épargnés, sachez que L'Association nationale Femmes et Droit ainsi que plusieurs autres regroupements se sont également mis ensemble pour demander au ministre Mendicino, et je cite… « encore plus de rigueur sur la question des armes d’épaule ».

Maintenant que l’annonce est faite et qu’il faudra bien boire le verre des abus de la gauche extrémiste, woke, féministe et étatique jusqu’à la lie, VOYONS LES FAITS : Selon Statistique Canada, en 2020, il y a eu au Canada 743 homicides, dont quelque 250 par armes à feu. Et dans ce même pays, à même date, il y a eu 74,155 avortements assistés par l’Etat, dont 21,815 au Québec et 21,428 en Ontario.

 Il y a une telle hypocrisie dans ce pays, une telle dépravation du pouvoir étatique, une telle contradiction en terme de protection de la vie, une telle manipulation de l’opinion publique qu’on se demande comment on pourrait faire entendre la voix de la justice et de la simple raison. Cette démocratie est en faillite et je me demande quel malheur il nous faudra affronter collectivement et individuellement pour lui redonner un peu du lustre qu’elle a perdu en seulement six ans du règne libéral…

Le marché noir des armes à feu illégales a une longue vie devant lui. Et vous savez qui va en profiter ? Les gangs de rue de Montréal ! Bravo pour votre fameux « modèle montréalais », Madame Plante !…

Akakia