La Nowelle du Dr Tam Di Li Dam ! Folle à enchaîner
LA NOWEL DU DR TAM DI LI DAM ! Folle à enchaîner!!!
Chanter des chants de Noël est dangereux cette année, selon le « meilleur médecin du Canada » 😂. C’est à mourir de rire tellement c’est débile ! 🤣 Et le pire, dans tout ça, c’est qu’elle peut faire encore des enfants…
AKAKIA
Lisez la suite (traduction française Google d’un article publié dans La Presse anglophone, le Western Standard)
« Le journaliste de Blacklock a déclaré que le Dr Theresa Tam, la responsable de la santé publique, a averti que même chanter à l'intérieur avec des membres de la famille vaccinés était dangereux.
Et ils disent que les Canadiens devraient avoir un hiver froid en gardant les fenêtres ouvertes.
"Le risque de poussées d'activité de la maladie est susceptible d'augmenter avec plus de temps passé à l'intérieur", a déclaré Tam aux journalistes.
Les Canadiens devraient «faire une évaluation personnelle des risques» ce jour férié, a-t-elle ajouté.
"En hiver, entrer avec beaucoup de gens qui crient et chantent n'est pas la meilleure idée si COVID circule et accélère devant votre porte d'entrée", a déclaré Tam.
Les personnes entièrement vaccinées devraient également ouvrir les fenêtres à l'intérieur "en particulier si la ventilation n'est pas optimale", a-t-elle déclaré.
L'Agence de la santé publique affirme qu'environ cinq millions de Canadiens admissibles ne sont toujours pas vaccinés.
"Nous aurons besoin de couches de protection contre les infections respiratoires qui peuvent se propager plus facilement à l'intérieur", a déclaré Tam.
Tam a comparé le coronavirus à la fumée secondaire.
"Nous avons appris comment le virus peut persister dans de fins aérosols et rester en suspension dans l'air que nous respirons autant que la fumée expulsée persiste dans des espaces mal ventilés", a déclaré Tam.
« C'est pourquoi l'ouverture d'une fenêtre permet de réduire le risque, et pourquoi le port d'un masque bien ajusté et bien construit est si important lorsque vous passez du temps dans des espaces publics intérieurs, en particulier si la ventilation n'est pas optimale. Le risque de poussées d'activité de la maladie est susceptible d'augmenter avec plus de temps passé à l'intérieur. »
Le Dr Howard Njoo, administrateur en chef adjoint de la santé publique, a averti qu'une vaccination à 100 % n'était pas une garantie contre l'infection par COVID-19.
"Beaucoup de gens pensent qu'avec la vaccination, c'est comme une protection à 100%", a déclaré Njoo.
"Ce n'est pas le cas. Il s'agit toujours de savoir ce qui peut être fait pour diminuer les risques pour les rassemblements à l'intérieur.
« Pouvons-nous ouvrir les fenêtres ? Pouvons-nous autoriser tout le monde à se sentir à l'aise de continuer à porter le masque à l'intérieur, même pour les membres de la famille ?
« C'est une bonne idée d'envisager de porter un masque pour tout le monde, vacciné ou non, et de prendre d'autres mesures pour augmenter la ventilation. Ouvrez les fenêtres pour avoir plus de brouillons. »
1 Comments:
dit :
Hahah mais vous êtes en train de volontairement vous ridiculiser à essayer de rire d'une sommitée mondiale en virologie et épidémies!
Vous n'êtes rien dans ce domaine! Même pas un yota!
Retirez vous de la place publique... Plus personne ne vous considère et ne vous écoute. Sauf les Radio (complotistes)X hahah
Contrairement à Mme Tam qui est en demande partout dans le monde à avoir dirigé et fait avancer le monde de la santé avec ses connaissances scientifiques.
Publier un commentaire
<< Home