mercredi, juillet 29, 2020

L’Empire du mensonge contre-attaque

Les nouveaux maîtres du monde, les maîtres du mensonge ! Ça vous plaît d’être à leur merci ? Moi pas ! 


Pour la deuxième fois en une seule semaine, je viens de subir les foudres de la Censure facebook. La semaine dernière, après quelques heures, j’avais pu récupérer ma page sans trop savoir pourquoi, mais là j’ignore ???  Si vous lisez mon commentaire, c’est que vous êtes sur mon site « Les délires d’Akakia », là où on ne peut pas m’atteindre. Du moins pour l’instant ! Car j’imagine bien que ceux qui ont le pouvoir de me censurer sur Facebook, pourront également m’atteindre sur mon blogue en y mettant un peu d’effort.

Cette fois-ci, mon délit aura été d’écrire au passage sur la page d’un ami,  pour commenter l’actualité mondiale Relatant le lancement d’une fusée chinoise en direction de mars. Pour rire et de façon bien anodine, mon commentaire était le suivant : « Les Chinois sont tellement menteurs, qu’ils pourraient bien atterrir dans le désert de Gobi et tenter de nous faire croire qu’ils sont sur Mars ». Les Chinois sourient, c’est bien connu, mais ils ne rient pas ! Ils « rient jaune » comme on dit et comme on nous a appris à les mesurer très jeune. Ce qui veut dire qu’en plus d’être des menteurs pathologiques et societaux, ce sont des hypocrites. Quand un Chinois vous sourit, c’est qu’il vous ment déjà et que vous devriez déjà commencer à vous méfier...

Les Chinois n’entendent pas à rire avec le mensonge qu’ils incarnent. S’ils ont réussi à me mettre KO sur Facebook pour un commentaire aussi anodin et sans conséquence pour nous, imaginez maintenant ce qu’ils vont réussir à nous faire avaler quand ils vont avoir Fini d’implanter totalement le 5G, que notre idiot de premier ministre à autorisé. Ils vont être dans nos micro-ondes, dans notre télé, nos ordis ; ils vont avoir le plein contrôle sur notre système de chauffage, notre auto, les trains, les avions et vont nous suivre lâ où nous allons. Ils vont être là quand on va se faire injecter contre notre volonté  un vaccin pour nous guérir d’un de leurs virus créés dans leurs laboratoires. Bref, si on ne leur barre pas la route, ils vont être nos maîtres absolus. Il faut y penser fortement et déjà. Car ils sont en guerre contre nous, en guerre contre notre culture, en guerre contre tout ce qui contrevient à leur délire hégémonique, en guerre contre la vérité toute nue.

Faites-moi un clin-d’œil sur facebook, si vous avez lu la présente.

Bonne journée

Akakia