mercredi, juillet 01, 2020

Le pouvoir de l’ombre


LE POUVOIR DE L’OMBRE

Un pouvoir qui perd les pédales, c’est à ça que ça ressemble. Des hommes et des femmes sans visage, imbus de leurs petits pouvoirs et certains d’avoir atteints le sommet de l’humanité. Ils sont sombres et laids. Le virus qu’ils ont attrapé est infiniment pire que celui dont ils disent vouloir nous préserver. Je ne mettrai pas vos masques, je me laverai les mains quand je voudrai et je ne me ferai pas vacciner. Je ne suis pas votre esclave. Mieux vaut crever que subir ce que vous nous faites subir depuis le mois de janvier. Vous nous avez tout enlevé,  nos libertés ont fondu comme neige au soleil sous votre commandement, et là vous tentez de prendre ce qui nous reste : notre honneur, en exigeant qu’on se soumette à votre mégalomanie...

D’ailleurs, vous ne gouvernez plus ; VOUS COMMANDEZ !

Akakia