mardi, décembre 18, 2018

L'ex-ministre Libérale, Christine St-Pierre, avoue enfin l'inavouable à propos du fameux registre

Christine St-Pierre, ex-ministre du Parti libéral du Québec et députée. Il y en a comme celle-là, qui seront toujours incapables de tirer profit de leurs échecs.

Sur la question du registre des armes d’épaule, la députée libérale Christine St-Pierre demande à la ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, « de ne pas céder aux pressions provenant des députés, de maintenir le cap, et de « montrer qu’en tant que femme, elle croit au registre ». Vous avez bien lu : « EN TANT QUE FEMME » !

L’ex-ministre libérale, Christine St-Pierre, est donc en train d’avouer que la question du registre des armes à feu d'épaule en est une de la lutte des femmes contre les hommes. On le savait déjà depuis longtemps, mais le seul fait de se le faire dire noir sur Blanc par une ex-ministre libérale, une féministe radicale, ça devient encore plus troublant !

Dans une société normale, il y aurait, certes, de quoi monter aux barricades et exiger sa démission sur le champ. Mais nous sommes au Québec, dans une société castrée jusqu’au nombril, émasculée culturellement, Montréalisé, et ultra-féminisé dans son Parlement.

Akakia