lundi, octobre 08, 2018

Manifestations à Montréal – L'héritage du règne Couillard-Trudeau

Manifestations dans les rues de Montréal, le 5 octobre 2018, contre le projet gouvernemental de la CAQ, pourtant sur les signes religieux chez les fonctionnaires en fonction d'autorité.  


Manifestations dans les rues de Montréal en cette fin de semaine de l’Action de Grâce, une fête chrétienne, qui se veut pourtant un appel à la paix ! Cette merde sociale était à prévoir. Elle est le fruit des politiques libérales (lisons pro-musulmanes) de Philippe Couillard et Justin Trudeau.

Dans les années 80, les boats peoples venant du Vietnam ont déversé chez nous des milliers de migrants. Et puis ce fut Haïti, Cuba puis les pays d’Amérique du Sud qui ont succédé aux Irlandais, aux Italiens, aux Français et aux réfugiés d’Europe de l’Est. Depuis 500 ans, le Québec est une terre bénie pour les immigrants fuyant les persécutions, la guerre, l’indigence. Avec les premiers occupants, mes ancêtres, nous avons fait pays, l’un des plus invitant de la planète aujourd’hui. Mais cette paix a ses limites, et on est en train de les éprouver jusqu’à la brisure, et ce n’est pas bon pour personne.

Jusqu’à tout récemment, tous ces gens que nous avons accueillis au Québec se sont adaptés. Ils sont devenus de bons Québécois et de bons Canadiens. Et ils avaient tous un point en commun : ILS N’ÉTAIENT PAS DES MUSULMANS !!! Je ne parle pas de races, mais très précisément d’une religion, l’Islam, qui est une idée de soi dans l’éternité et un pouvoir politique, une combinaison délétère qui est à la source des plus grands conflits qui embrasent la planète depuis un quart de siëcle. Oui, l’Islam, une idée qui, comme toutes les idées, peut et doit être remise  en perspective, une idée qui peut et doit être questionnée sur ses origines, ses bases et son projet.

On a beau dire ce que l’on voudra, ceux et celles qui foutent la merde présentement dans les rues du Québec sont, a priori, des musulmans aidés et soutenus par la gauche fasciste qui a son propre agenda. Ce sont des fauteurs de trouble, des prédateurs politico-religieux qui, ne vous laissez pas leurrer, n’ont aucunement l’intention de s’intégrer. Ils ont un seul désir, profiter de notre bonnasserie et reproduire chez nous ce qu’ils ont fui dans leurs pays d’origine.

Oui, évidement, nous avons besoins de nous ouvrir à l’immigration. J’en suis. Mais pourquoi ne misons-nous pas auprès des pays qui ont une culture judeo-chrétienne et sur des demandeurs d’asile qui ont de quoi offrir en échange des bontés que nous leur faisons ? Ça deviendrait si simple...

Akakia