samedi, octobre 08, 2022

500,000 illégaux bientôt régularisés - Ce n’est pas de l’immigration, C’EST UNE INVASION !

 

Photo : immigrants arrivant au Canada, sans papiers. C’est comme ça, jour après jour depuis 2015.

Si vous n’avez pas encore compris pourquoi la passoire à migrants du chemin Roxham, c’est parce que vous ne voulez pas voir ce qui se passe chez nous. 500,000 immigrants illégaux vont subitement devenir résidents et citoyens permanents. Et pour qui croyez-vous qu’ils vont voter une fois reçus Canadiens ? 

Ce n’est pas de l’immigration, C’EST UNE INVASION ! Et elle est le fruit d’une planification. Vous vous rappelez quand Justin nous disait : « j’ai un plan ». Eh bien je vois que cette petite ordure disait vrai ! Le grand remplacement des peuples fondateurs par des immigrants. À Chicoutimi, il y a à peine cinq ans, on se détournait quand on voyait une personne de couleur foncée. Aujourd’hui, il y en a partout. Sans eux, Burger King ne vend plus de burgers et ferme boutique, l’Université de Chicoutimi n’a plus assez d’étudiants pour justifier son existence, la fonction publique manque de fonctionnaires. Comprenez-moi bien : je n’ai rien contre l’immigration, et je souligne ; j’en ai contre le projet politique destructeur derrière  « le plan » de Trudeau. Même son ministre de l’Immigration et de la Citoyenneté, l’Honorable Ahmed Hussen, est un immigrant. Si vous pensez que ce type est pour la modération en ce domaine, vous êtes en excellent position pour obtenir un poste de haut-fonctionnaire dans ce ministère.

Les peuples souches sont déjà écrasés sous le nombre et si l’on ose questionner la méthode derrière tout ça, on est de suite fiché dans la rubrique politique des complotistes, notre nom est retenu par la police d’Etat qui est devenu une police politique passée sous l’emprise de Justin Trudeau, et on perd toute chance d’avoir un emploi en qualité de fonctionnaire, policier, président d’institution, etc., etc., etc… 

Moi, mon avenir est assuré. J’ai toujours été disqualifiée pour un emploi et j’ai dû tout faire par moi-même. Bon, je sais que je n’ai aucune chance de décrocher la médaille de l’Assemblée nationale et encore moins celle du Gouverneur général du Canada, cet archaïsme de la colonisation britannique, mais je crois que je vais en survivre !…

Akakia

1 Comments:

Anonymous Anonyme
dit :

Particulièrement à Radio-Canada , aviez-vous remarqué ?

10:54 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home