vendredi, septembre 17, 2021

Pfizer, le zona, facebook et le Parti libéral du Canada

Pour avoir publié dans Facebook un placard dans lequel j’annonce que ma compagne de vie, qui a reçu les deux doses de vaccin « Pfizer » contre la COVID-19, a attrapée le zona alors qu’elle a été vaccinée contre ce virus ; pour avoir osé parler de ce qui nous arrive dis-je bien, j’ai donc été personnellement censurée manu militari et mise à l’indexe pour une semaine sur cette plateforme sociale. Notre médecin de famille est d’avis que ce qui lui arrive est sans nul doute dû au vaccin « Pfizer » anti-covid, un effet secondaire qui semble se répandre comme une épidémie dans l’épidémie. Ce rapport de cause à effet, entre le vaccin « Pfizer » et le zona est d’ailleurs corroboré par les données statistiques compilées par des organismes scientifiques reconnus en la matière.

Au Canada, nous savons tous que le gouvernement Libéral de Justin Trudeau a une totale main-mise sur Facebook et qu’il se permet de faire écarter sans possibilité de contestation, tous ceux et celles qui, comme moi, militent contre ce Parti liberticide. Dans son carnet de promesses électorales, Justin Trudeau a du reste toujours en tête de liste le projet de loi C-10, qui donnera à son gouvernement, s’il est réélu le 20 septembre 2021, un pouvoir immense pour contraindre davantage le droit de parole non seulement dans facebook, mais dans tous les réseaux sociaux à l’intérieur du pays. 

Akakia

1 Comments:

Blogger Guy
dit :

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

10:59 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home