samedi, juin 06, 2020

S'enrichir par le mensonge et en écoeurant le peuple !


 Stupéfaction pour moi en lisant ce matin dans le Journal de Montréal, que la vertueuse et Sainte-nitouche militante anti-armes à feu, menteuse professionnelle de son métier, est également cofondatrice, depuis 1996, de la Coalition québécoise pour le contrôle du Tabac. Dites-moi, après ça, que cette femme, qui milite depuis 1989 pour dépouiller les honnêtes citoyens de leurs armes à feu n’est pas à la solde du système politique qui la gave pour services rendus envers la répression citoyenne. Ça c’est ce qu’on appelle s’en mettre plein les poches grâce à la complicité des partis politiques, de la grande presse nationale toute à gauche et du Parti Libéral du Canada qui soutiennent financièrement et politiquement ses actions.

Et là ne s’arrête pas l’arnaque ! J’apprends également que cette femme et sa complice, Flory Ducas, qui sont sensées travailler comme bénévoles au sein de cette structure antitabac sont en train de négocier de « mystérieuses indemnités de départ » (ce sont les mots du journal) avec le ministère de la Santé et des Services sociaux. Et qui pensez-vous qui a signé cet engagement ? Le Dr Horacio Harruda, celui qui nous ment depuis le début de la crise du covid-19, en association avec le gouvernement Legault qui est en train de nous passer une loi mammouth comme il ne s’en est jamais faite au Québec ! Maudit qu’on est innocents au Québec !

Dans cette histoire qui pue la corruption à plein nez avec le ministère de la Santé et des Services sociaux, le même journal nous informe que Heidi Rathjen, celle à qui l’on doit toute la désinformation médiatique et gouvernementale sur la question des lois antidémocratiques poussées par le dernier décret de Trudeau, « encourage même des organismes publics, incluant le MSSS, à ne pas répondre aux demandes d’accès à l’information concernant la Coalition. Elles [et sa complice] y proposent même des astuces afin d’expliquer le refus d’une demande ».

Si vous n’avez pas compris pourquoi Heidi Rathjen a toutes les unes des grands médias, dans les projets gouvernementaux sur le contrôle des armes à feu, et pourquoi ceux et celles qui soutiennent les propriétaires d’armes à feu sont incapables d’avoir la moindre colonne sans se faire fourrer au montage par les mêmes médias. Si vous n’avez pas compris pourquoi nous perdons notre combat à tous les coups, vous ne comprendrez jamais ! Cette femme est non seulement une menteuse professionnelle, mais également une profiteuse et une dangereuse militante de l’extrême gauche caviar ! Et elle profite de la complicité des grands médias, du PLC et du PLQ, et de la gauche pan-canadienne...

Akakia