lundi, mai 25, 2020

Il est temps de remettre l’État à sa place : AU SERVICE DU PEUPLE !

Saskatchewannaise recevant une contravention pour avoir soi-disant contrevenu au règlement covid-19. Y
En a marre ! Vraiment marre de cette dictature !


Dans sa chronique de ce matin, « La revanche de l’Etat », Richard Martineau vient enfin de sortir de sa torpeur psychotique de mourir du covid-19, et il vient tout à coup de réaliser qu’on s’est fait dépouiller de tous nos droits et de notre liberté ! Un peu tard pour comprendre qu’on s’est fait royalement fourrer et qu’il est temps de tirer sur la chaîne. J’écris sur cette réalité depuis quatre mois, lui ai-je écrit ce matin dans un courriel «  Vous vous réveillez un peu tard, mais on va le prendre, car il y a tout un travail à faire pour retrouver un minimum de liberté. Vous avez tous cru que je déraillais sur la question des armes à feu, mais quand on dit que Trudeau nous a enlevés un droit issu de l’histoire depuis 500 ans, sans passer par le Parlement, on ne peut laisser passer ça  ! » Quand on dit que la police passe dans les rues pour voir si nous ne nous tenons pas par la main. On est rendu où là ?!

« Pas un droit historique les armes à feu ? » Regardez simplement l’ordonnance de Maisonneuve, 1658, votre fondateur. Ah oui ! Je sais, vous allez Me dire que ce n’étaient pas des AR-15 ! La réponse toute prête à porter par Polysesouvient et le policier Blair travesti en ministre de la Sécurité publique du gouvernement Trudeau qui règne sur Ottawa comme XI Jinping sur la Chine. En 1658, il n’y avait pas de semi-automatiques, dites-vous ?!  Mais la police, en 1658 n’avait pas de chars d’assaut pour maîtriser le peuple comme s’il eut été de l’ennemi de l’Etat !

Il est temps de prendre conscience qu’on s’est fait voler nos droits et libertés, et il est temps de reprendre la rue pour secouer les colonnes du temple des prévaricateurs qui se sont emparés de tous les pouvoirs. Il est temps de remettre l’Etat à sa place : au service du peuple ! Nous n’attendons rien d’autre et il faut refuser d’être les serviteurs de l’Etat, car c’est lui qui est sensé être à notre service.

C’est le principe et l’équilibre des droits et libertés qui ont été attaqués. Et celui qui a trahi ce principe enchâssé dans notre Constitution est nul autre que le fils de celui qui nous l’a rentrée de force dans la gorge. Me fous des sondages. TRUDEAU DOIT PARTIR !

Akakia