jeudi, août 03, 2017

Présentement sous presse : « La vérité derrière le faux débat sur les armes à feu au Canada et au Québec »

Couverture C1 et C4 du livre

Mon livre contestant les dernières lois abusives sur le contrôle des armes à feu au Canada est maintenant sous presse et sera disponible à la fin de septembre. Son titre : « La vérité derrière le faux débat sur les armes à feu au Canada et au Québec ».

Le livre compte 130 pages pages divisées en deux parties agrémentées de plusieurs illustrations, de quelques graphiques et tableaux, de notes et de références multiples en bas de pages, et de textes encadrés. Vous voulez vous prémunir contre les abus des gouvernements provincial et fédéral qui n'ont pas l'intention de s'arrêter là ? Vous voulez conservez le droit d'avoir des armes à feu ? Alors commencez par mieux connaître le sujet, savoir l'importance des armes à feu dans notre histoire et notre culture, être plus au fait des lois en vigueur, être en mesure de départager le pour et le contre. Devant la force et la puissance du lobby anti-armes à feu qui sévit non seulement au Québec et au Canada mais un peu partout à travers le monde libre, la connaissance du sujet est notre première arme. Et c'est sur cette base que commence la lutte. À vous de faire votre effort car moi je me suis rendue à la limite de ce que je pouvais faire pour préserver ce dernier rempart de la liberté.

Partout en Occident, le mot d'ordre est donné aux gouvernements et les preuves sont manifestes en Australie, Nouvelle-Zélande, Angleterre, en France, en Suisse, en Allemagne, au Canada et ailleurs : les gouvernements, qui ne fonctionnent désormais que pour servir le nouvel ordre mondial, se sont tous entendus pour désarmer leur population dans les années à venir. Assez c'est assez ! Et notre meilleure arme pour conserver ce droit, c'est la connaissance, une connaissance que je vous offre en même temps que les 45 années d'expérience que j'ai développées à la fois comme historienne des armes à feu au Canada  mondialement reconnue, armurière, présidente fondatrice du Club de Tir le Faucon, tireuse sportive, collectionneuse et chasseresse.

Vous connaissez  la formule. Pour être en mesure de passer à l'étape de l'édition, je procède par pré-vente. Le livre coûte 20$ (pour une expédition par la poste il faut ajouter 5$ pour le territoire canadien et 15$ pour les autres pays). Le livre est présentement sous presse ; il  sera lancé à la fin de septembre de la présente année 2017 et vous sera expédié le jour du lancement pour les achats postaux.

Faire votre chèque à :

Russel-Aurore Bouchard
Historienne et auteure
33 rue Saint-François,
Chicoutimi, Qc.
G7G 2Y5
418-543-0962
Pour INTERACT, mon no de courriel est : rbouchard9@videotron.ca

6 Comments:

Blogger Unknown
dit :

Puis-je faire un virement Interac oar ma banque? Vous recevrez mon argent immédiatement.

Merci.

12:51 p.m.  
Blogger Russel-A. Bouchard
dit :

Oui. Je viens de placer mon no de courriel.

1:51 p.m.  
Blogger Unknown
dit :

Si on procède par Interac, comment faites-vous pour avoir nos coordonnées pour l'envoi par courrier ?

3:57 p.m.  
Blogger Russel-A. Bouchard
dit :

Vous m'envoyer d'abord un courriel avec votre adresse personnelle et vous n'oubliez pas de me donner le mot de passe. Sitôt la transaction complétée, je vous retourne un accusé de réception qui vous sert de reçu.

10:42 a.m.  
Anonymous C.Peltier
dit :

Je viens de commander par Interac. Bien hâte de vous lire...

5:23 p.m.  
Blogger Unknown
dit :

Bonjour, commandé par interac et merci !!

8:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home