jeudi, octobre 05, 2006

« La longue marche du Peuple oublié », bonnes nouvelles ! Le livre est dans les caisses...

La première édition de mon livre, « La longue marche du Peuple oublié... / Ethnogenèse et spectre culturel du Peuple Métis de la Boréalie », est maintenant dans les caisses et n'attend plus que le lancement qui aura lieu, tel que prévu, le 28 octobre prochain, à l'hôtel Le Montagnais, Blv. Talbot, Chicoutimi, à 9 h. 30 AM. Il fera office de mot d'entrée de la deuxième réunion générale annuelle des membres de la Communauté Métisse du Domaine du Roy et de la Seigneurie de Mingan. Je suis particulièrement satisfait du produit fini ! Très satisfait même !! Par ce troisième ouvrage, notre communauté aura rempli pleinement les exigences de la Cour suprême en vue d'une reconnaissance officielle par le plus haut tribunal de ce pays vu que c'est par là qu'il faut amener les politiques du Canada et du Québec à respecter la loi qu'ils n'ont de cesse de bafouer malgré le prononcé du jugement Haïda, en 2004.

Bonne nouvelle également pour ceux qui entendent acquérir un exemplaire par Poste Canada. J'ai réussi à trouver une manière de diminuer les coûts d'expédition tout en respectant les gabarits du transporteur (l'emballage fait toute la différence). Prière de prendre note que le prix est ajusté à la baisse et en conséquence : 25$ pour le livre et 4$ pour les frais d'expédition (au lieu de 9$ requis), pour un total de 29$.

Voilà, j'ai fait mon travail. J'ai donné le meilleur de moi-même —bénévolement ! À vous de m'accorder votre soutien par l'achat d'au moins un exemplaire. C'est peut-être là la plus belle façon de soutenir notre lutte et de m'aider à remplir mes propres obligations. Par la connaissance et l'excellence. D'autant plus que le temps des fêtes approche à grand pas. Pourquoi pas en profiter pour en mettre un dans le bas de Noël de vos enfants, parents et amis ?!

Adressez votre chèque ou mandat poste à :
Russel Bouchard,
33 St-François,
Chicoutimi (Saguenay), Qc.
G7G 2Y5

P.-S. Pour ceux qui ont payé en fonction de l'ancien tarif de transport et qui désirent récupérer ce qu'ils ont versé en trop, envoyez-moi un e-mail, et je joindrai un chèque au montant approprié dans le livre qui vous sera expédié. À ceux-là, je dis déjà un gros merci !