lundi, février 13, 2006

Les règles d'Akakia

La règle première de ce blog, c'est le respect des opinions et la tolérance ; la règle deux, c'est le respect des autres et de la différence ; la règle trois, la politesse. Les propos haineux et racistes, la menace et la vulgarité sont totalement proscrits. Tout propos qui contrevient à l'une de ces règles sera éliminé sans autre forme de procès. Échangeons rudement s'il le faut, mais proprement. Faisons-nous comme une sorte de bonheur d'être dignes et propres, faisons-nous comme une sorte de dignité d'être généreux. Un dernier mot : faites-nous apprécier pleinement votre opinion en la signant de votre nom...

Et, de grâce, ne nous salissez pas en «dompant» ici les délires du Conseil de la Souveraineté du Québec !

Akakia ou
Russel Bouchard

2 Comments:

Anonymous Anonyme
dit :

J'ai fait une recherche à la Bibliothèque virtuelle de l'Office de la langue française du Québec, qui me confirme que l'orthographe à utiliser est «blogue» et non «blog».

Quant à moi, je choisis donc «blogue» qui me semble plus approprié.

8:56 a.m.  
Anonymous Anonyme
dit :

Merci beaucoup. Je prends l'enseignement. J'écrirai donc blogue à l'venir.

9:11 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home