mardi, décembre 03, 2019

Le retour des Staliniens !

Pour sauver l’environnement, Luc Ferrandez « suggère d’élargir l’aide médicale à mourir ». Vous avez bien lu ! Aussi incroyable que cela puisse être et paraître. Luc Ferrandez, l’ancien maire de l'arrondissement Le Plateau-Mont-Royal, de 2009 au 14 mai 2019 et conseiller municipal de la ville de Montréal qui a démissionné le 14 mai 2019 de la vie politique, suggère, rien de moins que l’État aide les personnes âgées, malades ou à mobilité réduite à se suicider pour soulager les finances publiques et aider la cause environnementale !

Ahurissant !!! Et aucun politicien, aucune personnalité publique pour venir exprimer son désaveu. Et là je ne joue pas dans l’expectative ni l’enflure verbale. Pas étonnant que le lien internet disparaisse sitôt qu’on essaie de le lire. Par une chance inouïe, j’ai réussi à en faire une copie écran.

Attachez bien vos tuques les baby boomers, on y est presque rendu. Et moi qui m’horrifie à chaque fois que je vois des documentaires sur les camps de la mort nazis où on tuait par milliers, malades, infirmes, homosexuels, gitans, noirs, etc.

ET AUCUN ÉLU POUR S’INSURGER CONTRE CE SOUHAIT ! Vous pensiez avoir tout vu ? Prenez votre mal en patience, les salopards qui préparent ainsi notre avenir ont pris place dans tous les échelons du pouvoir, tant politiques que financiers. Et les plus hauts gradés logent à l’ONU.

Et, curieusement, ce sont ces mêmes personnalités publiques qui militent pour les désarmements des citoyens. ALLUMEZ Grand Dieu !

Akakia