mercredi, mai 22, 2019

La soviétisation du Parti Libéral du Canada

L'honorable Bill Blair, ministre de la Sécurité et des Frontières du Canada dans le cabinet du Parti Libéral de Justin Trudeau. La police avec un siège ministériel en plein notre Parlement !

Le front simiesque,
L’œil vitreux,
Le nez autoritaire,
Le rictus sévère,
La tête bien écrasée sur des épaules en béton armé,
Le port droit mais sans prestance, comme une statue de sel.
Il n’y a rien de facile, ni d’inspirant ni d’émancipé chez cet homme sans nuance dont l’esprit ne semble ouvert que pour la rectitude militaire et manifestement formé au port de la cravache. Il est l’exemple parfait de ce qu’une démocratie ne saurait permettre d’élire en son sein pour fleurir.

Dites-moi que ça vous rassure d’avoir une telle personne titulaire du ministère Canadien de la Sécurité et des Frontières. On se croirait dans l’Union soviétique sous Staline. Vraiment inquiétant ! Ce type n’en a rien à cirer de la liberté ! De ma vie, je n’aurais jamais cru que le Canada allait devenir si bas. Le simple fait d'avoir placé un policier, qui plus est l'ancien chef de la police de Toronto, au poste de ministre de la Sécurité et des Frontières du pays, témoigne de la dérive totalitaire du gouvernement Trudeau qui nous fait entrer dans l'État policier. C'est un manquement grave à toutes les règles de la démocratie. Alors ne nous étonnons pas des ingérences du premier ministre Trudeau dans les rouages de la justice dans les sordides affaires SNC Lavalin et du Vice-Admiral Mark Norman, commandant en second de l'armée canadienne, injustement accusé par Trudeau dans l'affaire des chantiers Davie shipbuilding.

Réveillez-vous bon dieu, où il sera trop tard....

Akakia

L'honorable Bill Blair, ministre de la Sécurité et des Frontières du Canada. Difficile de croire que le Canada soit encore une démocratie digne de ce nom...