jeudi, avril 25, 2019

Après la génération X,Y,Z, voici donc la nouvelle mouture du crime organisé de la génération transfrontalière du Québec et du Canada


Cette chronique a été supprimée sur ma page Facebook, sous prétexte qu'elle ne répondait pas au standards de la maison. Morale de l'histoire, tant que vous ne remuez pas la merde qui se passe dans notre société, vos idées seront bien accueillies par les censeurs facebook.

Ces jours derniers, les policiers de Longueuil ont réussi à démanteler un vaste réseau de proxénètes qui joue non seulement dans la prostitution juvénile mais dans la vente de jeunes filles. Lors de la descente, les policiers ont découvert trois victimes, dont deux mineures de 16 ans. Parmi les jeunes victimes, une femme de 22 ans, vendue pour quelques milliers de dollars. Avec de tels méfaits, comprenons que le Québec a fait son entrée dans la ligue majeure de la traite des femmes et qu’il s’est finalement inscrit dans le palmarès pas très invitant de la mondialisation de l’esclavage et du proxénétisme. Et le réseau savait y faire, car il s’était établi à proximité d’une école secondaire, une sorte de pouponnière intarissable pour tous ces proxénètes sans vergogne.

Parmi les cinq suspects donc, une femme de 25 ans, Amélie Robert, qui a sans doute fait ses preuves comme prostituée avant d’accéder au saint des saints du réseau, et quatre homme d’âge moyen : Hicartfentz Mervilus, Edrice Pierre, Karim Haddouche et Jerry H.C Pierre. J’attire votre attention sur la consonance des noms et les visages de ces quatre merveilleux représentants de cette lie de l’humanité. Outre la jeune femme, les quatre hommes sont d’origines étrangères, la fameuse génération que Justin Trudeau accueille à bras ouverts par les chemins Roxane depuis près de quatre ans.

Et —mise à part la jeune femme dont le nom et le prénoms sonnent fort le Canadien français— vous aurez remarqué qu’il n’y a aucun Québécois de souche. Je souligne !

Ces criminels d’origine étrangère qui croissent en nombre, sont d’ailleurs l’une des sources multi-ethniques et multi-culturelles prometteuses qui font la pluie et le beau temps à coups de guns à Toronto, Vancouver et Montréal depuis quelques années. En fait, l’origine ethnique et étrangère de cette violence importée, jamais on en entend parler quand les Gouvernements et leurs supporteurs proposent de resserrer les lois en matière d’armes à feu. Tout ce qu’on nous dit, c’est que dans les grandes villes du pays, la vente de produits illicites, le proxénétisme, la vente illégale d’armes prohibées, les intrusions de domicile et la violence armée augmentent. On nous dit que les armes à feu sont au cœur du problème, histoire de convaincre son auditoire qu’il faut durcir toujours d’avantage les lois. Mais jamais, jamais au grand jamais on ne nous fait le bilan des origines ethniques et culturelles de ces criminels endurcis qui n’ont de cesse de croître en nombre.

Vous voulez que je vous dise. Quand on était entre nous, entre de souche, une telle violence n’existait pas. Elle est apparue avec l’ouverture de nos frontières à tous venants, sans filtre et sans contrôle. Et elle est le fait des grandes villes, là où les immigrants s’agglutinent pour former un monde à part, sans sentiment d’appartenance avec les peuples  fondateurs  qui les accueillent sans prendre le temps de se protéger.

Je pose donc la question que personne n’ose poser dans ce foutu pays ! Se pourrait-il que cette violence ait une origine ethnique et qu’elle soit le résultat d’une politique migratoire mortellement défaillante ? Se pourrait-il, en s’attaquant aux objets du crime de violence armée, que les gouvernements et la police détournent intentionnellement les yeux du public pour éviter de répondre aux vrais questions concernant l’origine ethnique, les choix politiques de l’Etat et l’orientation planifiée pour un Canada qui a perdu son âme et son identité à la faveur de l’idéologie gauchisante du multiculturalisme trudeauistes ?




22 Comments:

Blogger Jp Blackburn
dit :

Le fruit du multiculturalisme

11:56 a.m.  
Blogger Unknown
dit :

Et malheureusement cela est irréversible

12:33 p.m.  
Anonymous Anonyme
dit :

Tous de bons petits jeunes hommes...un, deux, trois de prisons pour prendre plus d’expérience dans le métier...ça devrait être...tu es venu d’ailldurs...ne défait pas ta valise, parce que tu y retournes.

Pas besoin de personne comme ça au Québec...

12:44 p.m.  
Blogger Unknown
dit :

Même si je n'aime pas M Trump, force est d'admettre qu'il n'a pas tord de filtrer les immigrants.

1:12 p.m.  
Blogger Unknown
dit :


3:47 p.m.  
Blogger Nathalie Gaudreault
dit :

Je comprends que facebook vous aie censurée, puisque votre discours appelle à la haine et au racisme. Souvenez-vous que Hitler a fait mauvaise presse aux Juifs en les blâmant de tous les maux dont souffrait l'Allemagne lorsqu'il a décidé de les exterminer, de débarrasser le pays de sa vermine. Chaque peuple fourni son lot de pourriture, les québécois aussi. Vous ne regardez que ceux que vous souhaitez blâmer et mettez l'emphase sur leur race. Vous leur donnez raison de nous traiter de racistes. Je suis déçue de découvrir que votre motivation à défendre les valeurs québécoises s'inspire en réalité du racisme nazi. Lecture de chevet suggérée : Mein Kampf. Vous allez être surprise. Si vous approuvez ce discours, demandez de l'aide psychologique. (C'est disponible en français gratuitement sur le net)

4:04 p.m.  
Anonymous Anonyme
dit :

Au dernier anonyme qui me fustige, commencez donc par vous nommer ! Pour le reste, j'établis Un simple constat. Quand je parle de « sous race de l’humanite », j’entends simplement ceux qui s’adonnent à ce commerce odieux. Ce n’est pas de ma faute s’ils sont des arrivants. C’est une réalité.

Russel-Aurore Bouchard

4:35 p.m.  
Blogger Guy Girard
dit :

Bonjour Russel Aurore.
Facebook m'a bloqué pour 30 jours.
Pour quelle raison ? J'ai simplement dit ce que je pensais des Islamistes , en des termes assez durs j'en conviens. Il me reste une semaine à attendre pour pouvoir exercer mon droit de parole.
Facebook , censure à peu près tout ceux qui osent exposer un point de vue sur l'islam qui ne leur plaît pas. La "gauchiasse" Québécoise au pouvoir.L'avenir du Québec est noir , très noir.

5:18 p.m.  
Blogger Guy Girard
dit :

Le multiculturalisme à outrance est en train de détruire notre société .
Trudeau , ce traître s'il en est un , donne des millions de de NOS dollars , à des organisations islamistes comme "les frères Musulmans" qui dans plusieurs pays, est considérée comme organisation terroriste. Il fricote avec les Sikcs et a même nommé ministre Sick considéré comme faisant parti d'une organisation terroriste. Il faut le faire. Lors des prochaines élections , il faudra l'éjecter du pouvoir.
Alors pour qui allons nous voter ? Shear ? Non . Le parti vert ? Non. L'homme au turban ? Non. ....il ne reste qu'un semblant de parti qui au moins, ne nuira pas aux Québécois, le Bloc. Avez vous une autre suggestion ?

5:28 p.m.  
Blogger Guy Girard
dit :

J'oubliais mon vrai nom est Guy Girard un fier Chicoutimien.

5:31 p.m.  
Blogger Nathalie Gaudreault
dit :

Désolée, j'avais coché la case pour être identifiée avec mon compte Google. Remarquez également que je n'utilise aucun point d'exclamation, que je n'ai que des intentions pacifiques et que j'emploie un ton respectueux. Je ne souhaite pas vous fustiger, seulement je désapprouve l'orientation raciste que prend votre texte. Je ne parle pas du passage de sous-race de l'humanité, j'ai compris que c'était une expression signifiant simplement connards ou sales emmerdeurs pourris. Je parle de l'importance que vous donnez à la race des gens impliqués dans le crime. C'est dans la veine du nazisme et c'est malheureux. Votre discours prend une direction dangereuse. Vous vous servez d'un crime affreux comme prétexte au racisme. Je comprends que vous soyez excédée de voir se commettre des crimes contre la personne, mais vous n'avez pas seulement rapporté les faits, vous avez immédiatement attiré toute l'attention sur la race des personnes coupables. C'est une réalité? La réalité que vous choisissez de regarder sous cet angle. Vous établissez le constat que la merde arrive avec les immigrants.
Si ça n'appelait pas à la haine et au racisme, facebook ne vous aurait pas censurée.
Vous êtes une femme intelligente et instruite. Je suis certaine que vous comprenez.

Contente d'avoir pu discuter avec vous et disponible pour en parler davantage,

Nathalie Gaudreault, Ville de Saguenay

6:03 p.m.  
Blogger Nathalie Gaudreault
dit :

Hahaha Guy le terrible! Vous êtes très drôle. Avec de genre d'attitude, vous allez voter pour Hitler. Évidemment, personne ne sait de quoi je parle puisque tout le monde se fie sur ce qui nous a été enseigné: Hitler était un lâche qui s'est suicidé parce qu'il avait peur de faire face à la justice. C'est faux. Son but était de créer la race Aryenne. Faux. Le peuple Allemand n'est pas idiot et n'aurait pas élu un homme sur un projet aussi stupide que superficiel.
Le fondement du nazisme est beaucoup plus profond et effrayant que ça. Il vient du besoin d'une société d'affirmer sa culture et ses coutumes comme les seules valables, de redresser l'économie d'un pays et de développer et améliorer l'entreprise, l'emploi, la médecine et la technologie. Il faut avouer que ça nous ressemble. Donc nous adhérons tous au nazisme jusque là, et c'est comme ça que nous risquons de voter pour 'Hitler'.
Ensuite il faut trouver le ou les coupables qui nuisent et empêchent le progrès et la bonne marche de la société, et nous pointons naturellement les 'autres'.
Malheureusement, ce genre de raisonnement mène inévitablement à faire des catégories de personnes considérées comme nuisibles et/ou inutiles et dont il faut se débarrasser. La méthode pour se débarrasser des indésirables est laissée à la discrétion de la nature humaine. Et mondialement, après mûre réflexion, nous avons conclu autrefois que le nazisme et ses conséquences n'ont rien de bon.
La race, la religion, l'âge, le sexe, ne sont pas des problèmes. C'est la capacité de vivre ensemble qui est le coeur du problème.
SVP ne donnons pas raison aux immigrants de nous traiter de racistes et d'intolérants. Montrons-nous plus intelligents et évolués que ça.

Nathalie Gaudreault

6:48 p.m.  
Anonymous Anonyme
dit :

Nathalie,
La question mérite pourtant d’etre Posée et elle mérite une réponse. Quelle est l’origine ethnique de la violence armée et de la criminalité ? Pourtant pas difficile ! Et moi je mets des points d’exclamation quand je hausse le ton ! Où est le rapport ? Que le gouvernement du Canada ose seulement nous donner ces statistiques. Et si j’ai erré, je férial amende honorable ! Mais la réalité est ! L’extreme Majorité de la violence armée, de la vente de drogue et des réseaux de prostitution dans les grandes villes est d’origine ethnîque ? Je sais, le mot est tabou dans cette société multiculturaliséebau trognon, mais il faut oser le dire. Cette violence elle a un apriori, et il est ethnique et issu de la génération des derniers arrivants.

6:49 p.m.  
Anonymous Anonyme
dit :

Guy,
Moi je vais voter Conservateur malgré les faiblesses apparentes de Sheer. Je comprends cependant ton dilemme.

Russel-Aurore

6:58 p.m.  
Blogger Nathalie Gaudreault
dit :

Nous récoltons ce que nous semons. Quel est l'origine ethnique de la violence armée et de la criminalité? Ça dépend de celui qui raconte, ou de celui qui regarde. La violence armée et la criminalité n'ont pas d'origine ethnique particulière. Chacun fourni son lot de violence en se croyant bien justifié de le faire. Ici, nous voyons des Arabes et des Noirs nous nuire; là-bas, c'est nous qu'ils voient.
Et ici, nous évitons de nous regarder. Pourquoi se remettre en question quand c'est si facile de blâmer les 'autres'.
Aussi, le ton agressif que tu avoues prendre signale que tes argument sont faibles. D'ailleurs tu n'en as présenté aucun.

Nathalie Gaudreault

7:29 p.m.  
Blogger Guy Girard
dit :

Chère Nathalie , en vous lisant on voit bien votre penchant pour l'extrême gauche.
Vos accusations de racisme , de nazisme , démontre votre faible niveau de réflexion.
Accuser à tort les autres de cette façon nous prouve que vous êtes une personne de peu de jugement.
Continuez à croire à vos licornes sur un nuage multicolore.
Russel Aurore a tout à fait raison et ça blesse votre petitesse.
Allez , bonne journée tout de même.

6:59 a.m.  
Anonymous Anonyme
dit :

C’est défendre l’indéfendable. Selon cette Nathalie et la gauche radicale à laquelle elle appartient par ses idées, la criminelle c’est donc moi ! Ces quatre crapules d’origines étrangère diverses se sont liées en gang pour faire du proxénétisme et faire la traite des blanches, et il faudrait passer par-dessus l’inacceptable coïncidence qu’ils sont tous d’origines étrangères. Pas question de me la fermer !

A la fin de ma chronique, je pose une question toute simple, et c’est là l’essentiel qu’il faut retenir de mon commentaire : pourquoi n’avons-nous pas les statistiques sur l’origine ethnique de la criminalité au Canada ? Ça me semble clair pourtant !

De plus en plus au Canada et au Québec, au fur et à mesure de la lecture des faits divers liés à la criminalité et la violence armée dans les grandes villes du Canada, on découvre que l’énorme majorité de ces criminels et de ces gangs appartiennent à la dernière génération de migrants. Parce que nous vivons dans une société aseptisée et que le parti libéral au pouvoir a un penchant pour l’immigration de masse, ce constat que nous faisons tous au fil des jours est maintenu sous le boisseau par les gardiens du système et le simple fait d’exprimer ses craintes légitimes à l’égard de l’immigration mal contrôlée est devenu coupable par lui-même ! Je n’accepte pas cette situation et je le conteste. Que Statistiques Canada nous donne les résultats de la compilation des données sur la criminalité, et on verra si j’ai tort ou raison ! Qu’ont-ils à cacher pour nous réduire ainsi dans l’ignorance ? Donnez-nous les statistiques, c’est pourtant pas compliqué ?

Russel-Aurore

9:04 a.m.  
Blogger Nathalie Gaudreault
dit :

Ignorance. C'est le bon mot. Vous vous crêpez le chignon sur des statistiques dont vous présumez que le résultat confirmera vos opinions. Ce serait discriminatoire de produire de telles statistiques, basées sur la race, la religion, l'âge, le sexe, ou l'orientation sexuelle, pour démontrer quelle catégorie de personnes est la meilleure et laquelle est la pire. Vous souhaitez obtenir des chiffres qui vont vous décrire comme l'élite de l'humanité, sinon vous allez prétendre que ces chiffres ont été manipulés. Faites-les vous-mêmes vos études discriminatoires. L'argent du contribuable n'a pas à être gaspillée pour satisfaire votre immense égo. Il y a des besoins beaucoup plus pressants que ça.
Je n'avais pas réalisé que c'était un club de racistes qui prônent la suprémacie Blanche. Vous me faites honte. Je n'ai pas d'affaire ici puisque je n'ai rien en commun avec vous, et j'en suis très fière. Je vous laisse entre vous.

1:17 p.m.  
Anonymous Anonyme
dit :

Ah la gauche ! Nul besoin pour elle d’aller au fond des choses, elle n’a qu’à hurler ses anathèmes.

Je suis fort aise d’apprendre que vous « n’avez pas d’affaire ici » et vous nous laissez « entre nous ». J’espère Que vous tiendrai parole !

Russel-Aurore

3:16 p.m.  
Blogger Guy Girard
dit :

C'est dommage que certaines personnes , comme cette dame , ne voient que de l'intolérance et du racisme là ou il n'y en a pas.
Son manque de maturité et l'éducation qu'elle a reçue , fait d'elle une personne qui a des tares. Mais elle ne le voit même pas, aussi instruite soit-elle. Elle est le parfait exemple de l'extrême gauche Québécoise , fermée sur elle même.

12:32 p.m.  
Blogger Unknown
dit :

T'as rien dit de sérieux a part la dénigrer. Tu n'es pas plus grand qu'elle.

10:34 p.m.  
Blogger Unknown
dit :

Bien parlé

10:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home