Ré-écriture de l’histoire du Québec et du Canada : la mémoire trahie
CANCEL CULTURE AU CANADA ET AU QUÉBEC. La mémoire trahie…
Avec le grand-prêtre des wokes québécois, Gérard Bouchard, qui vient de nous annoncer qu’il allait réécrire l’histoire du Québec, déboulonner des héros pour en mettre d’autres sur leurs socles, voilà que notre Justin national annonce son grand projet de réécriture de 200 plaques historiques à travers le Canada.
Barbada, Fidel Castro et l’Imam de Québec vont enfin avoir leurs statues devant le Parlement d’Ottawa ! Jacques Cartier qu’on vient de marier avec une nymphette Huronne (sic) et Champlain, qui a tué des Iroquois en 1609, vont donc prendre toute une débarque. Et le plus drôle dans tout ça, c’est que Gérard n’y connais strictement rien à l’histoire amérindienne alors que Justin Trudeau n’a jamais été foutu de lire autre chose que des bandes dessinées.
D’un bord comme de l’autre, on est foutu ! Ça va être beau !
Akakia
CITATION :
« Celui qui a le contrôle du passé a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé. » George Orwell,1984
1 Comments:
dit :
Que pensez-vous , Madame, de la solution de Bergson sur la liberté , qui au nom de la vie profonde , voit dans l'acte libre , l'inflorescence rare mais irrécusable de la personnalité?
Publier un commentaire
<< Home