mardi, décembre 13, 2022

C-21 et la « Cancel Culture ». Ce qui n’a jamais été dit…

 


https://nationalpost.com/opinion/untruths-liberals-gun-ban?fbclid=IwAR1TlQ7OqCMZfpF2or34T3swYzgVcvWFHrgBGtk7RVleAqS3muX12JcR-3g

C-21 ET LA « CANCEL CULTURE ». CE QUI N’A JAMAIS été DIT…

Lissez cette chronique du National Post et vous allez mieux comprendre le fond du mensonge de c-21 ainsi que la fourberie de ceux et celles qui sont derrière. Vous ne lisez pas l’anglais ? copiez l’article et passez-le par Google Traduction. Forcez-vous un peu, car ça vaut le coup. 

Ce n’est pas dans les médias du Québec que vous allez réussir à publier quelque chose du genre qui apporte des éléments pour comprendre les réelles intentions tordues du gouvernement Trudeau. 

Pourquoi C-21 ? Une partie de la réponse en deux points.

1 : CRIMINALISER CE QUI ÉTAIT JUSQU’ICI LÉGAL… Ce qui, au bout du compte, ouvre la porte pour criminaliser TOUTES LES ARMES À FEU À COURT TERME. 

2 : Autre point dont personne ne parle. Le fait est pourtant criant ! Les propriétaires d’armes à feu et les chasseurs au Canada sont essentiellement des citoyens qui appartiennent aux peuples fondateurs (Canadiens d’origines française, anglaise et écossaise, Premières nations, Metis, Inuits) 

Convenons du fait que les immigrants n’ont pas cette culture et n’ont pas cet intérêt des armes à feu, de la chasse, du tir sportif et de la collection. Cet intérêt fait partie du code génétique des peuples fondateurs.. Et, conséquemment, cette loi C-21 ne s’attaque qu’aux peuples fondateurs et à leur culture ancestrale. C’est un élément fondamental de la « Cancelle culture » mise en œuvre par Justin Trudeau et son parti : Éliminer les cultures ancestrales du Canada pour les remplacer par la No culture, ce que Justin Trudeau a du reste annoncé dès son arrivée au pouvoir. Rappelez-vous ses mots : «  le Canada deviendra [sous mon règne] le premier pays post-national » et sans culture spécifique. Pour la chasse et la possession des armes à feu dans un proche avenir, oubliez ça : et c’est ce que viennent de comprendre les chefs des Premières Nations.

3- Et pour finir tout ça, Justin Trudeau compte sur une armée qui grossit d’heure en heure depuis 2014 : l’immigration massive !

C’est carrément l’élément central du génocide culturel des Canadiens de souche derrière le fameux « plan » de Justin Trudeau. C’est ce que vous voulez qui arrive ? J’imagine que non ! Maintenant vous savez à quoi ressemblent les contours de la bête qui tente de nous égorger pour nous avaler avant de nous faire disparaître… DE NOTRE PROPRE PAYS ! C’est le projet politique le plus tordu de toute l’histoire du Canada. Même Lord Durham, en 1839, n’a pas visé si haut…

Russel-A. (Pour Akakia)