vendredi, août 19, 2022

Gun ban, les extrémistes radicaux anti-armes à feu ont finalement gagné la partie

 


Gun ban, les extrémistes radicaux anti-armes à feu ont finalement gagné la partie. Nous avons fini, non seulement par rattraper l’Angleterre, l’Australie, la Nouvelle-Zelande et le Japon, nous les avons dépassé en terme de dureté de la loi et de la sévérité des interdits et des contraintes. 

Je ne me priverai pas de vous rappeler  que j’ai tenté de vous avertir à de multiples reprises de ce qui s’en venait depuis 1977. Maintenant, au Canada, si vous voulez acquérir une arme de poing, il vous faudra passer par le trafic illégal, les gangs de rue et les Mohawks. 

Et ce n’est qu’un début, car le projet de la gauche libérale vampirisée par les Trudeau père et fils aidée par le BLOC et le NPD ambitionne l’élimination totale de toutes les armes à feu détenues légalement par la population CANADIENNE.

Le PLC vient de faire une coupure drastique sur un droit et une liberté citoyenne vieille de 500 ans. Depuis le début du règne trudeauiste, le Canada a perdu toutes ses valeurs ancestrales, son âme et n’est plus reconnaissable. Je suis contente d’avoir 73 ans, car je n’aurai pas à vivre encore trop longtemps dans cette dictature qui se construit de jour en jour. J’aurai connu le meilleur de ce pays entre les années 1950 et 1975.

Akakia

1 Comments:

Anonymous Anonyme
dit :

Que vaut une historienne qui mentionne la dictature au Canada ? Vous êtes dans une démocratie qui se perpétue. Présentez-vous si vous en avez le courage. Que de haine vous habite c'est impressionnant. Pas pour rien que les jeunes vous délaissent...

10:33 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home