samedi, janvier 09, 2021

La mort du contre-pouvoir et la CANADIANISATION des Etats-Unis

 


LA MORT DU CONTRE-POUVOIR et LA CANADIANISATION DES ETATS-UNIS !

On aura beau détester Trump, car il est vrai qu’il était détestable et sans génie ! Avec tout le pouvoir qu’il avait entre les mains pour amener le monde à résister à la montée de la gauche mondialiste, à l’ONU, Soros, Facebook et tous ces autres crosseurs du pouvoir global. Malgré le côté infect et vulgaire du personnage, Trump, dans ces dernières heures exaltantes, aura, hélas ! déçu les espoirs des honnêtes gens qui étaient derrière lui, du peuple sincère, des sans voix et sans pouvoir qui passaient par lui pour entendre le contraire des opinions formatées. La trahison elle est là, dans son narcissisme exalté et surtout du fait qu’il aura été incapable de retenir sa propre monture avant le dernier droit.

Les Démocrates qui sont en train de récupérer tous ses pouvoirs, crient aujourd’hui pour le destituer d’ici le 20 du présent mois. MMe Pelosi, l’hystérique des démocrates et de la Chambre des représentants des Etats-Unis, pousse l’indécence jusqu’à suggérer qu’il pourrait bien, dans ces derniers dix jours, appuyer sur le bouton rouge et déclencher une guerre nucléaire. C’est encore plus insidieux et plus grotesque que ce qu’a commis l’horrible personnage pendant les quatre années de son mandat. Dites-vous bien que ce n’est pas pour les raisons évoquées qu’ils font tous ce brou ha !ha ! mais simplement parce qu’ils veulent tuer toutes possibilités qu’il se représente dans quatre ans, pour devenir les seuls porteurs du discours mondialiste. 

Trump parti, y aura-t-il encore un contre-pouvoir qui puisse s’opposer à la Chine, à la Russie, à l’Islamisme politique, à la gauche mondialiste, à l’ONU ? J’ose espérer que nous ne sommes pas arrivé à ce point de non retour. J’ose espérer, au cours des quatre prochaines années, que les Etats-Unis ne se canadianiseront pas...

Akakia