mardi, février 16, 2021

L’Etat canadien, la main dans nos bobettes... et toujours pas de vaccin !!!

 

L’ÉTAT CANADIEN, LA MAIN DANS NOS BOBETTES... ET TOUJOURS PAS DE VACCIN !!!

Dans sa chronique de ce matin, Richard Martineau critique Statistiques Canada et se demande ce qu’il peut bien faire dans notre chambre à coucher ? La réponse, je vais vous la donner courte car elle tient en trois phrases : 

Primo, quand Harper était premier ministre, il avait éliminé le Recensement de la sphère politique canadienne, justement pour préserver notre intimité dans notre chambre à coucher et pour ménager les deniers publics de cet argent gaspillé. 

Deuxio, quand Justin est arrivé au pouvoir, la première chose qu’il a faite, c’est de repartir l’exercice inutile et couteux du Recensement. 

Tertio, Statistiques Canada est un des instruments d’informations très intrusif, mené par le gouvernement libéral actuel qui l’utilise pour modifier en profondeur non seulement la composition de la population canadienne, mais également son caractère profond et sa manière de penser woke, gauche, multiculturelle et sans identité nationale.

Et je pourrais rajouter qu’il en sera ainsi tant que vous allez remettre cet idiot au pouvoir, qui a tiré par les fenêtres 500 milliards de dollars pour aider ses électeurs potentiels à fuir le travail pendant la pandémie, et qui n’a pas été foutu d’investir le moindre sou dans un laboratoire bio-technique bien à nous en prévision d’un vaccin contre la COVID-19. Sur cette question, le Dr Gary Kobinger, du Centre d’Infectuologie de l’Universite Laval nous fournit la réponse ce matin dans le même journal : « L’approche du Canada, c’est on va laisser les autres développer et nous on va acheter pour pas cher. C’est une approche de pays en voie de développement », d’éplore-t-il. Conséquences : pendant que la planète vaccine, le Canada attend qu’on lui fasse la charité pour quelques doses payées quatre fois le prix du marché...

Akakia

1 Comments:

Blogger Guy
dit :

Trudeau un être stupide et insipide.
Il est une honte pour le Canada et le Québec.

8:59 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home