La bananisation du Canada
LA BANANISATION DU CANADA
Vous l’avez voulu pour un troisième mandat, eh bien étouffez-vous avec ! Bien fait pour vous tous ! Je me réjouis de vous voir faire la queue pendant des jours, devant les bureaux de passeports Canada. Détruire un pays est infiniment plus facile qu’en construire un. Tout ce que ça prend, c’est un chef médiocre qui a misé sa popularité sur la paire de chaussettes qu’il va mettre pour impressionner son auditoire, un immature qui a le génie d’une huître, qui est né avec une cuillère d’argent dans la bouche et qui a été hissé à la tête du pays par une armée de profiteurs, de prévaricateurs véreux et de wokes illettrés collés aux basques de l’ONU.
La crise des passeports me fait bien rire. À Chicoutimi, depuis deux semaines, la queue va jusqu’à la rue Jacques Cartier.Je fais le détour pour les voir suer, car si ça va si mal c’est parce qu’ils l’ont bien voulu.,Je me demande combien de ceux et çelles qui font la file dans l’espoir d’avoir le leur a temps pour partir en voyage, qui ont voté pour cet idiot ! VOUS L’AVEZ VOULU ! EH BIEN ETOUFFEZ-VOUS AVEC !
Avez-vous remarqué que quand ça va encore plus mal pour lui, Justin se présente avec son masque à la con pour cacher sa tronche de demeuré congénital. Et si ça va encore plus mal, il annoncera qu’il a attrapé la COVID-19 pour la nième fois…
Akakia
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home