samedi, août 04, 2018

Jagmeet Singh, kirpan et armes de poing, deux poids deux mesures selon qu'on soit de culture sikhe ou de souche...

Jagmeet Singh et un co-légionaire pendant qu'il réclamait, au nom de sa culture, de sa religion et de son histoire, le droit de porter un kirpan en tout temps et même dans les avions.

Jagmeet Singh demande au gouvernement Trudeau de bannir les armes de poing des grandes villes comme Toronto. Pour un chef de parti originaire de Toronto qui a guerroyé fort pour obtenir le droit de porter un kirpan même dans les avions, faut le faire !

Quand je vous dis que le Canada a perdu le contrôle sur la réalité, je ne plaisante pas. Singh est issu d’une communauté culturelle de migrants de la dernière heure. Nous les avons accueillis à bras ouverts, nous leur avons ouvert toutes les portes, nous leur accordons le droit d’aspirer aux plus hautes fonctions dans ce pays. Et tout ce que ce type trouve bon à faire pour remercier le peuple qui l’a accueilli, c’est de nier notre culture, nos habitudes de vie et nos besoins à nous. C’est le monde à l’envers. Et c’est comme ça qu’on crée la haine, la mésentente et le racisme...

Akakia