samedi, juillet 04, 2020

Les Blancs, un « défaut génétique » !


LES BLANCS, UN « Défaut Génétique ».

Preuve que c’est l’anomalie qui fait l’évolution! Si les Blancs n’avaient pas eu autant de défauts, les Noirs d’Afrique n’auraient pas encore decouvert la roue, ils auraient encore des massues pour s’entretuer quoi qu’ils le font déjà aujourd’hui avec des machettes fabriquées par les Blancs, leur espérance de vie serait de 35 ans, oubliez l’automobile et l’avion pour venir migrer dans les pays des Blancs  pour toucher des chèques d’aide social. Les Noirs d’Afrique continueraient d’alimenter les marchés d’esclaves du Maghreb, ils ne connaîtraient pas la pompe à eau. Bref, exception faite de la misère humaine et de l’immigration massive dans les pays des Blancs, trouvez-moi une seule invention ou découverte scientifique qui vient d’Afrique. Une seule...

Et si les Chinois n’existaient  pas, alors là on serait mal ! On n’aurait pas la chance inouïe de connaître cette formidable invention qu’est le Covid-19, la répression et la ségrégation des enfants filles tuées avant leur naissance pour faire de la place aux garçons . Les camps de rééducation n’existeraient pas, les chiens ne seraient pas mangés comme du poulet, les ours pourraient garder leur bile, les requins ne seraient pas menacés d’extinction à cause de leurs ailerons dont raffolent les Chinois, etc.

Vous imaginez comment les Blancs sont un malheur pour les peuples de couleur et le reste de l’humanité. Ils ont découvert la roue, le livre l’imprimerie, les musées, l’école, les universités, la pénicilline, le moteur à explosion, le laser, le cobalt, la chimiothérapie pour combattre le cancer, et ce ne sont que quelques méfaits que les Blancs dégénérés ont commis !

Akakia



1 Comments:

Blogger Jonathan Prieur
dit :

Oui exactement ça !
Sa s'en vient ridicule toutes cette histoire et les médias qui alimentent tout ça ...
Rien de mieux qu'un autre scandale pour continuer a s'en faire passer une autres par derrière .

8:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home